Pour vous procurer “Le Suicide monétaire” : https://bit.ly/3ZOQZND
Interview passionnant et riche d’informations sur les cryptos adossées aux métaux précieux (or et argent métal) en exclusivité avec Jose Marcos, représentant pour l’Europe du projet Lode Switzerland AG. https://lode.one/
Vous saurez tout sur les enjeux d’une monnaie honnête et saine adossée aux métaux précieux en crypto et physique, les offres actuelles du marché, la blockchain, le développement des plateformes décentralisées, le portefeuille Web3, la tokénisation, les moyens de paiement, les passerelles entre un portefeuille crypto et la monnaie fiat (euros, dollar etc..) la désintermédiation programmée de la finance et des transactions bancaires, les avantages déterminants de la Blockchain et..quelques indications sur ce que fait la Tracfin et les moyens d’éviter le gourdin fiscal français!
Vous voulez ouvrir un portefeuille Lode? c’est ici :
Vous inscrire sur la liste d’attente pour votre carte Lode :
Canal Telegram de Lode :
https://t.me/+UNi3oimXYXv4cvNQ
Rejoignez maintenant le canal France Liberté : https://t.me/franceliberte
Inscrivez-vous à la notification de nouveaux interviews ici:
https://franceliberte.tv/inscription/
Interview réalisé par Ludovic Malot, entrepreneur & économiste, auteur du livre Le Suicide monétaire, la seule monnaie véritable et honnête est l’or physique! S’émanciper de l’Euro pour conjurer la tyrannie aux éditions Maïa. Préfacé par le Pr Marc Henry et posfacé par Liliane Held-Khawam.
Interview phare de TV Libertés, Guerre de l’or et ouragan bancaire : vaincre l’apocalypse – Politique & Eco n°406 avec Ludovic Malot
https://youtu.be/GVg3_QtKPzA?si=AOxuRsxgH31Jqxp0
Soutenez TV Libertés, première chaîne d’information alternative de France en vous procurant Le Suicide monétaire, La seule monnaie véritable et honnête est l’or physique ! S’émanciper de l’Euro pour conjurer la tyrannie de Ludovic Malot aux éditions Maïa. Préface Pr Marc Henry, postface Liliane Held-Khawam ici :
https://boutiquetvl.fr/economie/ludovic-malot-le-suicide-monetaire