cover image

Avenir de la France et Eric Zemmour

APPEL A LA MOBILISATION POUR SAUVER LA FRANCE

de Ludovic Malot

Il est temps de connecter les points entre le temporel et le spirituel.

Depuis deux ans, les faits contredisent les imbéciles programmés sur le logiciel de la bienpensance et du mensonge, les endormis qui se complaisent dans leurs fauteuils par leur ignorance, leur déni de la réalité et leur accoutumance aux charlatants de plateaux.

Revenons au bon sens en seulement 10 points:

1/ Un virus non isolé et sorti de nul part déclenche une hystérie mondiale coordonnée entre tous les médias de masse et une réponse politique quasi identique dans tous les pays

2/ On interdit les médecins de soigner et de prescrire les traitements allopathiques qui fonctionnent et ne coûtent pas cher (Hydroxychloroquine, Azithromycine, Ivermectine et d’autres) on les menace de radiation

3/ L’absence totale de médiatisation du rôle du système immunitaire qui est là pour nous protéger et des remèdes nombreux, efficaces de la médecine ancestrale: Artémisia, Argile verte et autres plantes, huiles essentielles

4/ Plus de 25 000 morts, beaucoup de seniors parce qu’on leur a dit de rester chez eux avec un Doliprane ce qui allait les conduire à la mort (réanimations)

5/ Mise en place d’un conseil de défense totalement opaque: pour se protéger de leurs crimes

6/ Confinement injustifié, mesures liberticides, viols des droits fondamentaux, port du masque et tests à l’écouvillon sur la base cranienne de la plaque cribriforme

7/ Apartheid, passe anti-sanitaire et maintenant vaccinal qui sont des mesures évidemment politiques de surveillance pour domestiquer la population par traçage et traquage. Fusion de l’identité numérique et de toutes les données personnelles via un dispositif appelé « Digital ID Wallet » et développé par la multinationale spécialisée en électronique de défense THALES

8/ Un vaccin qui n’en est pas un mais une expérimentation de modification génétique de l’humain pour répondre à un agenda transhumaniste

9/ Une contrainte maximale par la limitation d’accès aux activités des français pour les forcer à se « vacciner » (se faire injecter)

10/ La probabilité est de 100% que cette injection soit en réalité, en plus de composants impactant la fertilité et déclencheur d’une immuno déficience, un puçage de masse de la population par un procédé nanotechnologique (oxyde de graphene notamment) Puçage confirmé par l’avocat Maître Brusa.

Il n’est pas possible de comprendre le présent et ses événements atomisés sans connaître les actions et les mots du passé de nombreux influenceurs et dirigeants.

En 1981, Jacques Atalli, le prêcheur de l’agenda globaliste, l’ombre de Mitterand et des présidents français jusqu’à Macron dans un entretien avec Michel Salomon et reproduit dans son livre « Avenir de la vie »:

« À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

Toutes les civilisations de la planète ont prophétisé une « croisée de chemins », un combat entre la lumière et l’obscurité, entre le sacré et l’ange déchu Lucifer. La prophécie biblique de l’évangile de St Jean et la « marque de la bête » (le nano puçage, l’intelligence artificielle et le transhumanisme) Les non-injectés n’auront plus « liberté de commercer. »

La France a été un phare dans le passé et elle a un rôle symbolique et ésotérique pour sauver l’humanité de la secte transhumaniste. Conjurons l’agenda machiavélique de l’ennemi globaliste.

Un grain de sable s’est introduit dans la campagne de l’élection présidentielle et grippe la doxa qui a ravagé et sacagé la France pendant plus de 40 ans avec son programme universaliste et globaliste.

Ce grain de sable s’appelle Eric Zemmour

Ce grain de sable ce sont les Français éclairés

Zemmour n’est pas un politicien, il a l’avantage d’avoir évolué dans le système en étant lui même hors système pour mieux le comprendre et sans lui prêter allégeance. Il ne souhaitait pas devenir le président de la république: c’est la meilleure garantie de son intégrité et honnêteté. Il aime la France et les français, il veut protéger notre civilisation, notre identité, nos libertés, notre souveraineté et notre indépendance.

Eric Zemmour est le seul candidat qui peut gagner l’élection présidentielle pour sauver la France du chaos et de sa destruction programmée par les comploteurs anti-complotistes.

Prenez le temps de regarder, d’écouter et d’intégrer ses idées, son programme et vous faire votre propre opinion:

Meeting de Villepinte

Son programme

Son intervention sur BFM

Sa visite d’une cressonnière (permet d’évaluer sa personnalité)

Toutes ses vidéos sur Youtube

Toutes ses vidéos sur Reconquête!

Eric Zemmour a besoin de nous MAINTENANT. Une campagne présidentielle coûte 15 millions d’euros, il a besoin du soutien de tous les français en métropole et à l’étranger et des fans de la France, notre beau pays.

SOUTENEZ ERIC ZEMMOUR MAINTENANT

« L’avenir est quelque chose qui se surmonte, on ne subit pas l’avenir on le fait  » Georges Bernanos

Faîtes suivre cet édito le plus largement possible!

France Liberté, le podcast qui inspire la transformation.

Notre valeur cardinale est la recherche de la VERITÉ. Nous présentons des connaissances, des expériences, des perspectives différentes. Vous vous faîtes votre propre opinion. Transformez-vous avec France Liberté.