Arnaud Upinsky – “Le secret du Pouvoir, un criminel à l’Elysée et le réarmement de l’intelligence””

** Interview en post-production** Faîtes circuler massivement cet interview exclusif dès sa diffusion vendredi 12 mars. Français, libérez-vous de la tyrannie du langage de l’oppression!

“C’est en castrant le langage que le pouvoir moderne parvient à rendre le cerveau impuissant”

Arnaud -Aaron Upinsky est mathématicien, épistémologue, linguiste, historien des sciences et expert en système logique. Il a étendu la grille de lecture de ses recherches pour démonter les mécanismes secrets du langage du pouvoir, décrypter son double jeu et réarmer l’intelligence en lui permettant de se réapproprier ses instruments de pilotage pour le contrer.

Auteur de plusieurs livres aux Editions du Bief dont:

“2+2=5: De nouvelles mathématiques pour une nouvelle société”

“La perversion mathématique, l’oeil du pouvoir”

“Macron: Le Président Ventriloque La figure du Roi et la Magie Politique”

“La Tête coupée”, Le secret du Pouvoir – procurez-vous maintenant ce livre exceptionnel chez BOD que le Pouvoir en place et Macron n’ont surtout pas envie que vous lisiez. Ce livre n’a pas pu être distribué largement en France comme il l’aurait dû et ce pour des raisons évidemment politiques!

Dans cet interview exclusif, un long métrage de 1h38mn, Arnaud Upinsky aborde son livre “La Tête Coupée, le secret du Pouvoir “ il dévoile toutes les cartes et la mécanique du pouvoir: la sophistique du mensonge pour nier la vérité et la guerre mortelle entre Réalistes et Nominalistes. Ce livre fondamental n’a jamais été autant d’actualité avec le terrorisme viral, les mesures liberticides d’enfermement, l’intention criminelle établie d’Emmanuel Macron et de son gouvernement.

Principaux thèmes abordés en interview et dans son ouvrage la Tête Coupée:

  • Comprendre le cannibalisme, le mythe du bon sauvage et l’origine du pouvoir
  • La science du mensonge du Pouvoir : la Sophistique pour nier la vérité
  • Les Réalistes, ceux qui croient à la vérité des mots et les Nominalistes, ceux qui croient au pouvoir des mots
  • Deux catégories de gens : les menteurs et les véridiques
  • L’inversion du langage, l’inversion des valeurs l’outil pour couper la parole et la tête
  • Les Nominalistes utilisent le langage judiciaire, le langage du procès, le langage fort
  • Les écoles et le système éducatif étatique au service du Pouvoir et de la loi, l’art de ” doser l’intelligence” utile
  • La fin de l’enseignement des disciplines classiques depuis 1968, diviser la connaissance, développer des cerveaux gauche (esprit géométrique) et limiter les cerveaux droit (esprit de finesse) qui sont une menace pour le Pouvoir
  • La sélection par les mathématiques et le retranchement éducatif des 5 sixièmes des disciplines de base : grammaire, rhétorique, éloquence, dialectique, astronomie, géométrie, arithmétique
  • L’imposture des philosophes Nominalistes : Platon, Locke, Voltaire, Rousseau et le canular de son “Contrat social” de la “Démocratie”
  • La théorie politique de la révolution de 1789 est un mensonge
  • Le holdup du pouvoir en 1789 par 2% de la population : les bourgeois du club des Jacobins
  • Le mépris des classes populaires, des paysans, des campagnes et l’épuration du monde rural (plus de 75% de la population)
  • La France gouvernée par des Tartuffes, des menteurs
  • Le pouvoir totalitaire, criminel et assassin de Macron
  • la révolution des Gilets jaunes, la révolution de la Vérité
  • Les Gilets jaunes ont déchiré l’imposture de ce régime qui prétend défendre les plus faibles
  • OPA sur la France dès l’Europe des lumières en fait l’Europe du modèle anglo-saxon
  • Pour détruire un peuple il faut détruire sa langue
  • Les prédateurs du libéralisme anglo-saxon et leur culte mondialiste
  • Il faut reprendre le pouvoir par le langage
  • Réarmer l’intelligence des Français par la formation classique et redonner le sens aux mots
  • la révolution des Gilets jaunes, la révolution de la Vérité
  • Reprendre le pouvoir en 2022 avec les vraies élites (les meilleurs dans tous les domaines du savoir et de l’expérience professionnelle) et dégager les menteurs patentés, les parasites, les usurpateurs, les apparatchiks, les prédateurs anglo-saxons qui sont à la manoeuvre et dont Macron n’est que la marionnette, ces mêmes anglo-saxons qui haïssent la France, les Français et veulent détruire sa langue, son héritage pour imposer leur mondialisme transhumaniste
  • La France tête de proue des valeurs, l’avenir du monde dépend d’elle
  • Stratégie: les Français doivent identifier maintenant des Guerriers moraux pour reprendre le pouvoir en 2022

Vous dîtes que nous sommes dans une “crise intellectuelle à ressort spirituels”. Est-ce que vous voyez l’incendie de Notre Dame comme une attaque symbolique contre l’édifice, l’héritage féodal du Verbe?

En 1983 un exemplaire authentique de la constitution des Etats-Unis est retrouvée par des chercheurs dans une bibliothèque du Maine imprimée en 1823. Or il découvrent avec stupéfaction qu’elle contient un 13ème amendement qui n’apparait plus dans la constitution actuelle: à savoir l’interdiction faite aux avocats de siéger au gouvernement. Étant donné le rôle majeur des légistes et du langage du procès dans la manipulation du langage et leur holdup sociétal, est-ce qu’un nouveau système de gouvernance en France devrait exclure les avocats de toutes responsabilités gouvernementales?

Référence: https://newspunch.com/missing-13th-amendment-found-no-lawyers-in-public-office/

13ème amendement constitution américaine

Citations de la Tête Coupée:

“Il y a deux langues qui se font la guerre, celle de la liberté, la langue des poètes, et celle de l’oppression la langue des géomètres”

“L’histoire de la révolution du langage est celle de l’inversion de l’équation féodale, de la prise du pouvoir de la bourgeoisie, de la réduction du verbe au chiffre, et le passage du réel à l’abstrait”

« Dans la maçonnerie, comme dans la Révolution, en soi, les hommes ne sont rien la méthode est tout »

« Le nominaliste est un prédateur, obligé pour piller le trésor des valeurs réalistes, d’en inverser le sens »

« Un langage aussi parfait que celui des Jacobins ne peut sortir que de l’excellence d’un laboratoire qui unisse, à la fois une sensibilité très fine des processus psychologiques, une maitrise exceptionnelle du langage et une connaissance sans faille des sciences »

« Pour le réaliste c’est la réalité qui fait la connaissance, pour le nominaliste, c’est la science qui façonne la réalité »

« La libération du langage c’est le langage de la libération »

“Le pouvoir est la destruction de tout ce qui lui est opposé. Il est condamné à massacrer tous les talents “inutiles” pour lui, c’est à dire menaçants. Et qu’est-il de plus opposé au pouvoir, en sois, que l’intelligence? C’est donc à la tête que le pouvoir doit frapper avant tout. Plus la mutilation tranche près de la tête et de son langage, plus elle est efficace. »

« L’origine de la crise de l’intelligence n’est pas à chercher dans le contenu des propos qu’échangent nos contemporains mais dans la forme du langage qu’ils utilisent pour manifester leurs idées”

Autres citations

« Les tartuffes n’aiment pas être démasqués car ils savent trop bien que “c’est toujours à son détriment que l’on sort de l’ambiguïté” Cardinal de Retz

“Le pouvoir est de déchirer l’esprit humain en morceaux que l’on rassemble ensuite sous de nouvelles formes que l’on a choisies” Georges Orwell

France Liberté, le podcast qui inspire la transformation.

Notre valeur cardinale est la recherche de la VERITÉ. Nous présentons des connaissances, des expériences, des perspectives différentes. Vous vous faîtes votre propre opinion. Transformez-vous avec France Liberté.