Pascal Trotta est médecin, ancien Interne des Hôpitaux de Paris, Lauréat de la Faculté de Médecine, Radiologue, fondateur de l’Institut de Médecine naturelle de Saint Sebastien, il est auteur de deux livres :
« L’alimentation, la première médecine »
« L’endo-bio-thérapie, une médecine écologique et humaine pour mieux soigner les maladies chroniques »
Il pratique la médecine des 4 P : prédictive, préventive, personnalisée, participative.
Ce principe considère que la médecine doit être pratiquée librement, loin des lobbys pharmaceutiques et de l’intrusion de l’État souvent aux mains de ces lobbys. Le patient est considéré comme un acteur à part entière du traitement et souvent son meilleur médecin.
Cette méthodologie prône une médecine corps-âme-esprit intégrant la globalité de l’être humain. (on parle couramment de médecine holistique) Il est établi que la maladie est en fait une opportunité, souvent une étape dans la croissance spirituelle.
Il vient de préfacer le livre :
« Le virus et le président. Enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l’histoire » de Jean-Loup Izambert et Claude janvier, à paraître en décembre 2020
Dans cet interview, le Dr Trotta explique son parcours dé-formaté vers la médecine holistique et aborde principalement 7 thématiques:
1. La Nutrition, les habitudes à prendre
2. La liberté d’exercer la médecine librement, l’Ordre des médecins au service des intérêts de big pharma
3. Les recherches du Dr Michel Geffard sur la sclérose en plaque (arrêté et mis en garde à vue en septembre 2019 sous le régime Macron et la ministre de la santé Agnès Buzyn)
4. L’irruption des autorités chez les chercheurs qui menacent économiquement et financièrement Big Pharma
5. La destruction du laboratoire du Dr Geffard
6. Le scandale de l’hydroxychloroquine et le Pr Didier Raoult
7. Le rôle de Macron et d’Agnès Buzyn pour empêcher les français de se soigner à moindre frais, naturellement et efficacement
Apportez votre aide au Dr Michel Geffard, victime de l’inquisition politico-pharmaceutique qui vise à mettre au silence et détruire le travail des chercheurs pour des solutions médicales bon marché et sans effets secondaires:
Pour les témoignages, veuillez écrire au Dr Trotta:
info@dr-trotta.com
Pour les dons pour aider à la défense du Docteur Michel Geffard, contactez l’association et IDRPHT à l’adresse mail suivante :
idrpht33@gmail.com
Pour celles et ceux qui veulent consulter sur place sur un télémédecine pour bénéficier de l’endobiothérapie numérique, il faut contacter les assistantes du Dr Trotta au 0034 943 059 203.
Ses consultations:
– soit sur place à l’Institut de Médecine naturelle , Fueros 3 , 20005 San Sebastián, Espagne