cover image

Réserves d’Or de la Banque de France : auditons la véracité des 2436 tonnes!

Pétition nationale urgente!

Il est établi que les autorités politiques et financières de plusieurs pays européens dont la France et la Suisse en tête ont trahi leurs peuples et vendu leurs réserves d’or entre 1999 et 2021. Entre 2004 et 2009, Nicolas Sarkozy a vendu pour le compte de la France 590 tonnes d’or alors qu’une grosse crise financière arrivait. (Voir le rapport des ventes et achats d’or dans la catégorie étatique p12 du FMI publié en janvier 2023)

La Suisse s’est dépossédée de plus de la moitié de son stock d’or suite à son adhésion au FMI en 1992 et au changement discret, dans le dos du peuple, de sa constitution en 1999.

Le FMI interdit les états membres d’adosser strictement leur monnaie à l’or physique. Cette politique scandaleuse n’a qu’un seul objectif: couvrir le système de fausse monnaie (fiat currency) mis en place par un cartel bancaire et de familles financières très puissantes dès 1913 en imposant par la ruse le Federal Reserve Act qui a créé la Banque centrale américaine. (FED)

(Cette loi a été étudiée et préparée en plus secret par les plus grandes banques et familles financières de l’époque (les Rockefeller, Warburg, JP Morgan, Rockefeller, Vanderbilt, Adlrich, Schiff, Wilson..) sur l’île de Jekyll Island dans l’Etat de Géorgie (USA). Par la suite, toutes les autres banques centrales se sont développées (Banque de France, Banque d’Angleterre..)

Il est démontré que les pays qui vendent leur or métallique, nécessairement sous la pression du Fonds Monétaire International qui est lui même contrôlé par les américains et basé à Washington, soutiennent de facto le dollar américain et permettent ainsi artificiellement de faire baisser le cours du métal jaune.

Cette basse manoeuvre est criminelle, c’est une soumission totale aux américains, à leur dollar et système frauduleux de fiat currency, de monnaie dette, sans être adossée à un actif réel comme l’or ou l’argent métal et créé en 1913 par les banques et les familles financières les plus puissantes de la planète dans leurs propres intérêts privés.

Le système de fiat currency est une abomination. Il repose sur les réserves fractionnaires, l’usure et la dette frauduleuse. Il a des conséquences immenses sur l’économie, nos vies et les valeurs de la société. En effet, les banques centrales ont en réalité été créées pour protéger ce système monétaire frauduleux et couvrir l’expansion du crédit notamment par la manipulation du taux d’intérêt (taux directeur)

Ainsi il est établi que la fausse monnaie dont le dollar est le brillant exemple provoque crises, récessions et dépressions en boucle du fait de la manipulation du taux d’intérêt. Les cycles économiques ne sont pas une fatalité, ils sont provoqués par les banques centrales et la haute finance pour ses propres bénéfices!

Ce système de fausse monnaie pervertit la société, les moeurs, dilapide les ressources environnementales par une croissance forcée, entretient une société de consommation et finance des guerres incessantes fabriquées par le Deep State et son complexe militaro-industriel. Les guerres incessantes sont financées par la dette frauduleuse et la l’inflation induite (impôt caché en plus de tous les impôts directs et indirects)

Les BRICS achètent de l’or en masse justement pour s’émanciper de l’arnaque du dollar qui est une monnaie de singe tout comme l’Euro puisque l’Union Européenne est une création des Américains. Philippe de Villiers dans son livre « J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu » aux éditions Fayard confirme par des documents déclassifiés que Robert Schumann et Jean Monnet étaient des agents de la CIA, ce que nous savions depuis des décennies en réalité. Jean Monnet avait même travaillé pour la banque JP Morgan. (Voir les achats d’or des BRICS p12 du rapport du FMI daté de Janvier 2023)

Par cette Pétition nous exigeons que les réserves « officielles » d’or métallique de la Banque de France soient auditées afin de vérifier que les 2638 tonnes dont elle se targue sont bien dans ses coffres.

Nous suspectons fortement que ces réserves se sont volatilisées du fait du transfert criminel de cet or qui appartient au peuple français dans différentes banques centrales ou autres lieux du cartel bancaire avec la même stratégie que les réserves fractionnaires pour artificiellement maintenir le cours de l’or bas et ainsi cacher l’escroquerie de la fausse monnaie adossée au néant, sans valeur intrinsèque.

Les faits sont accablants, regardez maintenant Guerre de l’or et ouragan bancaire : vaincre l’apocalypse – Politique & Eco n°406 avec Ludovic Malot (9 octobre 2023 sur TV Libertés)

Les coupables doivent être traduits en justice et la France doit restaurer son franc français adossé à 100% avec des actifs réels comme l’or, l’argent métal et le cuivre. (tout en conservant une monnaie scripturale totalement adossée)

Pour ce faire nous préconisons l’abolition du cours légal pour sortir de la tyrannie de l’Euro et de l’UE en réalité sous contrôle américain.

Signez maintenant cette pétition pour que le personnel politique, les gens que nous payons par nos impôts fassent leur travail de surveillance et de contrôle.

Ludovic Malot

Entrepreneur & Economiste

Auteur Le Suicide monétaire, La seule monnaie véritable et honnête est l’or physique!

S’émanciper de l’Euro pour conjurer la tyrannie aux éditions Maïa

Préfacé par le Pr Marc Henry, ingénieur chimiste, ex-directeur de recherche en laboratoire moléculaire du CNRS, professeur des universités, historien, philosophe et épistémologue, ex collaborateur du Pr Luc Montagnier et postfacé par Liliane Held-Khawam, gestionnaire d’entreprise experte en questions économiques et financières.

 

Procurez vous le livre sur TV Libertés, pour soutenir la première chaîne d’information alternative de France.

« Seul l’étalon-or permet de déterminer le pouvoir d’achat de la monnaie indépendamment des ambitions et des machinations des gouvernements, des dictateurs, des partis politiques et des groupes de pression. Seul l’étalon-or représente ce que les chefs de file du dix-neuvième siècle, amoureux de la liberté (eux qui défendaient le gouvernement représentatif, les libertés civiques et la prospérité pour tous) appelaient une “monnaie solide”. »

Ludwig Von Mises

Signez maintenant la pétition nationale urgente : Réserves d’Or de la Banque de France : auditons la véracité des 2436 tonnes!

 

INTERVIEW REALISÉ PAR PIERRE BERGERAULT

SUR TV LIBERTÉS, LA PREMIÈRE CHAÎNE D’INFORMATION ALTERNATIVE DE FRANCE

« Le Suicide monétaire »

La Seule monnaie véritable et honnête est l’or physique!

S’émanciper de l’Euro pour conjurer la tyrannie

aux éditions Maïa

Son livre est disponible, sur commande en librairies, sur le site de l’éditeur les Editions Maïa (frais de livraison offerts) et sur de multiples plateformes

en ligne notamment TV Libertés, Decitre, Eyrolles, Amazon.

N’hésitez pas à partager et laisser un avis!

Ouvrage à vocation très grand public préfacé par le Pr Marc Henry, ingénieur chimiste, ex-directeur de recherche en laboratoire moléculaire du CNRS, professeur des universités, historien, philosophe et épistémologue, ex-collaborateur du Pr Luc Montagnier et postfacé par Liliane Held-Khawam, libano-suisse, gestionnaire d’entreprise experte en questions économiques et financières. Connue pour ses investigations dans les bilans de la Banque Nationale Suisse (BNS) et l’agenda transhumaniste.

 

« Le Suicide monétaire »

Numéro 1 des meilleures ventes

sur Amazon dans la catégorie Monnaie!

 

France Liberté, le podcast qui inspire la transformation.

Notre valeur cardinale est la recherche de la VÉRITÉ. Nous présentons des connaissances, des expériences, des perspectives différentes. Vous vous faîtes votre propre opinion. Transformez-vous avec France Liberté.