MALOT/ROUGEYRON

Macron le pion, dictature sanitaire, ré-enfermement, mesures liberticides

Pierre-Yves Rougeyron est dirigeant associatif, Président du Cercle Aristote, auteur de l’enquête sur la loi du 3 janvier 1973, directeur de la revue Perspectives Libres, il a dirigé l’ouvrage “Pourquoi combattre”.

Il répond à mes questions sur la dictature sanitaire, le pion Macron, les mesures liberticides et les perspectives d’avenir.

1. Est-ce que vous pouvez pour commencer nous parler du Cercle Aristote, quel est l’objectif poursuivi?

2. Qu’est ce que vous pensez du reconfinement (réenfermement) annoncé par Macron hier soir?

3. Pourquoi les médias dominants parlent constamment de pandémie alors que cela n’en est pas une et entretiennent la peur en boucle?

4. Qu’est ce que vous pensez des mesures liberticides? (restrictions de mouvement, application de traçage)

5. Le port du masque est utilisé pour inconsciemment bâillonner les français, les isoler et les déshumaniser, jusqu’à quel point vont-ils accepter de se faire manipuler?

6. Est-ce que vous inquiet pour nombre de PME et TPE qui risquent de mettre la clés sous la porte?

7. Le World Economic Forum et de nombreuses autres organisations de gens influents et non élus sont très engagés derrière les événements actuels, une oligarchie cherche à mettre ne place un état totalitaire mondial et à imposer une seule monnaie, “c’est officiel” quel est à votre avis la réponse à apporter?

8. Le revenu universel qui est prôné par des personnalités politiques, économiques et le monde de la finance permettrait de détruire l’autonomie financière des gens et pouvoir ainsi les soumettre à leur programme, qu’est ce que vous en pensez?

9. On parle de dictature sanitaire, de dictature digitale avec le déploiement de la 5G, le traçage et le traquage de la population, qu’en pensez-vous?

10. Qu’est ce que vous conseillez aux français dans la période actuelle?

France Liberté, le podcast qui inspire la transformation.

Notre valeur cardinale est la recherche de la VERITÉ. Nous présentons des connaissances, des expériences, des perspectives différentes. Vous vous faîtes votre propre opinion. Transformez-vous avec France Liberté.