cover image

“Le Suicide Monétaire aux Editions Maïa” Ludovic Malot

Livre explosif sur les conséquences d’une monnaie artificielle et frauduleuse et solutions au problème posé

Téléchargez maintenant en PDF les couvertures (1ère, 2ème, 3ème, le sommaire et 4ème) sur le canal Telegram dédié du livre

Sortie en prévente le 22 mars 2023 de l’ouvrage pédagogique à vocation grand public de Ludovic Malot

« LE SUICIDE MONÉTAIRE » aux Editions Maïa

La seule monnaie véritable et honnête est l’or physique!

S’émanciper de l’Euro pour conjurer la tyrannie

Préfacé par le Baron du langage et brillantissime Arnaud Aaron-Upinsky, mathématicien, historien des sciences, épistémologue, linguiste, Docteur en philosophie, chercheur en théologie et certificateur du linceul de Turin, expert des systèmes logiques.

Postfacé par le Pr Marc Henry, ingénieur chimiste, historien, philosophe et épistémologue, ex collaborateur du Pr Luc Montagnier et Liliane Held-Khamam, gestionnaire d’entreprise experte en questions économiques et financières – deux experts dans leur domaine.

Cet ouvrage s’inscrit dans la vision subsidiaire, sociale, culturelle, économique, politique, financière, environnementale et philosophique de la Fondation Le Baron afin de bâtir un monde nouveau et prospère au service de l’Homme.

Rejoignez maintenant le canal Telegram du livre le “Suicide monétaire”

Rejoignez maintenant le canal Telegram de France Liberté, podcast

de Ludovic Malot

Téléchargez maintenant en PDF les couvertures (1ère, 2ème, 3ème, le sommaire et 4ème) sur le canal Telegram dédié du livre

En plein milieu d’une grave crise bancaire dont il va falloir s’extirper, c’est à dire sauver son capital, son épargne – pour ceux qui en ont – faîtes suivre ce livre explosif à tous vous amis et contacts!

 

France Liberté, le podcast qui inspire la transformation.

Notre valeur cardinale est la recherche de la VÉRITÉ. Nous présentons des connaissances, des expériences, des perspectives différentes. Vous vous faîtes votre propre opinion. Transformez-vous avec France Liberté.